Fabricant d’équipement automobile et de pièces de rechange

Automobile

Des machines pour concrétiser vos idées de vitesse et style

Haas fournit des machines à l’industrie automobile depuis des décennies


Il y a une raison pour laquelle les équipes de course Haas F1 et NASCAR utilisent des machines Haas. Non seulement nous avons été des innovateurs majeurs dans le secteur des machines-outils depuis plus de 30 ans, mais notre implication dans les sports automobiles signifie également que les machines Haas sont adaptées autant au secteur FEO qu’à celui des pièces automobiles.

Une manière de penser différente


Chez Haas, nous ne faisons pas que concevoir des machines : nous concevons des machines pour les personnes les utilisant. La commande la plus conviviale de l’industrie ; les machines sont entièrement personnalisables et vous ne serez donc jamais forcé d’acheter les options dont vous n’avez pas besoin ; et vous paierez toujours le juste prix : aucune surprise à l’achat.

De la piste à la chaîne de production à l’après-vente - Haas vous aide à réussir


Bullwy-Cycles : le rugissement d’un bicylindre en V
La société Bullwy-Cycles, basée à Stuttgart, en Allemagne, utilise des machines-outils CNC Haas pour construire des motos pour passionnés s’apparentant à celles que l’on peut voir dans les rues du comté d’Orange, New York. Nous nous sommes rendus en coulisses pour rencontrer le propriétaire de cette entreprise, Dirk Rothweiler, et voir en avant-première la première création « exotique » de Bullwy.
Haas et NASCAR
Les équipes NASCAR, Stewart-Haas Racing et Hendrick Motorsports s’appuient sur les machines-outils Haas pour fabriquer les moteurs et composants qui les placent sur le podium des vainqueurs. Nous vous emmenons dans les coulisses pour découvrir comment Haas aide les équipes de course à gagner.
Titan Motorsports
Basée au Royaume-Uni, l’entreprise est probablement mieux connue pour la fabrication de pièces pour Caterham, le constructeur de la célèbre voiture de sport, à deux sièges : Super 7. L’entreprise est également un fournisseur pour différents fabricants de supercars haut de gamme et produit une gamme de pièces exclusives pour les équipes de course professionnelles et amateurs à travers le monde.

Fonctions & options


La tourelle BMT65 et porte-outils entraîné
Pourquoi transférer vos pièces tournées dans une fraiseuse pour les opérations secondaires s’il est possible de les usiner entièrement grâce à un tour Haas avec tourelle BMT65 et porte-outils entraîné ? Non seulement votre atelier gagnera en productivité et en temps, mais vous profiterez en outre de meilleures performances de coupe, d’une plus longue durée de vie des outils et d’un meilleur espacement d’outil.
HaasConnect - Soyez toujours connecté
La commande nouvelle génération intègre une fonctionnalité de communication qui vous envoie, ainsi qu’aux autres personnes que vous avez désignées, des notifications textuelles par e-mail et texto vous informant sur l’état de fonctionnement de votre machine Haas. Simple à configurer, cette fonctionnalité est gérée via le portail MyHaas sur le site HaasCNC.com. L'option HaasConnect est offerte gratuitement avec toute nouvelle machine Haas dotée de la commande nouvelle génération.
Affichez des images et vidéos
Mark présente la puissante fonction d’affichage de médias M130 de Haas. En commandant M130, vous pouvez afficher des fiches de réglages, des listes d’outils, des instructions de travail, et même des vidéos : le tout dans votre programme.

Machines et packs spéciaux

OE & Aftermarket

Automotive

Machines to Turn Your Speed and Style Dreams into Reality

Haas Has Been in the Automotive Industry for Decades


There’s a reason Haas F1 and NASCAR race teams use Haas machines. Not only have we been the top innovators in the machine tool industry for more than 30 years, but our involvement in motorsports also means that Haas machines are uniquely suited for both OE and aftermarket automotive industries.

A Different Way of Thinking


At Haas, we don’t just design machines; we design machines for the people who actually use them. The most user-friendly control in the industry; machines that are fully customizable, so you’re never forced to buy options you don’t need; and up-front pricing, so you always know you’re getting a fair price.

From Track to Production Line to Aftermarket, Haas Helps You Succeed


Bullwy-Cycles: The Roar of a V-Twin
Bullwy-Cycles in Stuttgart, Germany, uses Haas CNC machine tools to manufacture extreme chopper motorcycles of the sort more typically seen on the streets of Orange County, New York. We go behind the scenes to meet company owner Dirk Rothweiler, and enjoy a preview of Bullwy’s first, exotic creation.
Haas and NASCAR
NASCAR teams Stewart-Haas Racing and Hendrick Motorsports rely on Haas machine tools to manufacture the engines and components that get them to the winner’s circle. We take you behind the scenes to see how Haas helps race teams succeed.
Titan Motorsports
Based in the UK, Titan Motorsport is perhaps best known for making parts for Caterham, builders of the famous Super 7 two-seater sports car. The company also is a supplier to a variety of high-end supercar manufacturers, and makes a proprietary range of parts for club and professional racing teams around the world.

Features and Options


The BMT65 Turret and Live Tooling
Why move your turned parts to a mill for secondary operations when you can machine them complete on a Haas lathe with the BMT65 turret and live tooling? Not only will your shop be more productive and experience reduced setup times, but the BMT65 turret and live tooling also provide increased cutting performance, longer tool life, and better tool clearance.
HaasConnect – Always be Connected
The Next Generation Control has the ability to send you, and others you designate, email and SMS text notifications about the operating status of your Haas machine. Set up is simple and easy through the MyHaas Portal on HaasCNC.com. HaasConnect is free with every new Haas that has the Next Generation Control.
Display Pictures and Videos
Mark shows off the powerful Haas M130 Media Display feature. By commanding an M130, you can display setup sheets, tool lists, work instructions, and even videos – all from within your program.

Special Machines and Packages