Là où tout commence

Atelier et FEO

Solutions et support pour vos divers besoins

Personnalisez votre machine tel que vous le souhaitez


Lorsque vous opérez en atelier, vous ne savez jamais quelle prochaine tâche vous aurez à réaliser. C’est la raison pour laquelle Haas constitue le meilleur choix pour l’environnement d’un atelier. Non seulement, vous pouvez choisir parmi 100 modèles de machine différents, mais en plus, chaque machine est entièrement personnalisable. Vous choisissez les options pertinentes pour vous, vous donnant ainsi la flexibilité nécessaire pour réaliser toute tâche.

Former tout opérateur aux réglages des outils et des repères de pièce


Haas a développé le système de palpage intuitif sans fil (WIPS) avec l’atelier à l’esprit. Utilisez les modèles simples et faciles à suivre pour régler vos outils et repères de pièce en quelques secondes à peine. Fini de recourir au machiniste spécialiste en réglages : avec WIPS, vous pouvez former rapidement l’ensemble de vos opérateurs pour réaliser cette tâche et être sûr que cela sera fait rapidement et avec précision.

Regardez Haas aider le coeur du secteur de la fabrication


AMI : Fabriquer le meilleur
Développer avec succès une entreprise de fabrication depuis zéro requiert beaucoup de travail, de détermination, et parfois, des nerfs d’acier. C’est encore plus difficile lorsqu’il s’agit d’un projet imprévu. Il est utile pour vous d’investir dans l’équipement approprié, comme les partenaires d’entreprise Paul Singley et Charlie Gillis, basés dans le comté de Plymouth, l’ont découvert en fondant AMI. Quinze ans plus tard, leur entreprise prospère d’ingénierie de précision possède 23 machines-outils CNC Haas.
80/20 : Sept habitudes bien ancrées
80/20 Inc., entreprise basée en Indiana, fabrique et vend ce que le fondateur de l’entreprise, Don Wood, appelle l’« Industrial Erector Set » : un système de charpente modulaire en aluminium pouvant être configuré de toutes les façons imaginables par le client. La recette du succès de Don Wood inclut l’application judicieuse des 7 habitudes des personnes extrêmement efficaces de Stephen Covey, et l’investissement dans des machines CNC Haas pour stimuler la productivité.
Hyphen : Travail rapide du métal
L’entreprise canadienne, Hyphen, a été établie à l’origine afin de fournir à sa société mère, Christie Digital, des pièces prototypes pour ses nouveaux projecteurs haut de gamme. En plus d’un large éventail de processus de prototypage rapide supplémentaires, Hyphen a également beaucoup investi dans des machines-outils Haas. Les pièces métalliques usinées via CNC peuvent offrir des qualités mécaniques et une résistance thermique que les pièces de prototypage rapide plastiques ne peuvent pas, et Hyphen crée des composants en série limitée avec des métaux appropriés à l’aide de ses machines Haas.

Fonctions & options


La tourelle BMT65 et porte-outils entraîné
Pourquoi transférer vos pièces tournées dans une fraiseuse pour les opérations secondaires s’il est possible de les usiner entièrement grâce à un tour Haas avec tourelle BMT65 et porte-outils entraîné ? Non seulement votre atelier gagnera en productivité et en temps, mais vous profiterez en outre de meilleures performances de coupe, d’une plus longue durée de vie des outils et d’un meilleur espacement d’outil.
Système de graissage minimal
Vous ne pouvez pas utiliser de liquide d’arrosage à base d’eau sur vos pièces, mais vous devez tout de même lubrifier vos outils de coupe ? Le système de graissage minimal de Haas est la solution qu’il vous faut.
Exécution, arrêt, commande par à-coups, reprise
Avez-vous déjà eu envie de pouvoir interrompre provisoirement une opération longue lors de la découpe d’une pièce afin d’examiner un insert ou de vérifier la finition d’une surface ? Dans cette vidéo, Scott et John discutent d’une fonction pratique disponible sur les tours et fraiseuses Haas qui vous permet justement de réaliser ces opérations !

Machines et packs spéciaux

Where it All Begins

Job Shop & OEM

Solutions and Support for Your Diverse Needs

Customize Your Machine the Way You Want


When you run a job shop, you never know what kind of work will come in the door next. That’s why Haas is the best choice for the job shop environment. Not only do we have more than 100 different machine models to choose from, but each machine is fully customizable. You choose the options that make sense for you, giving you the versatility to handle whatever job comes next.

Train Any Operator To Set Tool and Work Offsets


Haas developed the Wireless Intuitive Probing System (WIPS) with the job shop in mind. Use the simple, easy-to-follow templates to set your tool and work offsets, literally, in seconds. No more using your valuable setup machinist to set offsets; with WIPS, you can quickly train all your machine operators to perform this task, and be sure it’s done quickly and accurately.

Watch Haas Help the Core of the Manufacturing Sector


AMI: Making the Best
Building a successful machining company from scratch takes hard work, determination and, sometimes, nerves of steel. It’s harder still when it’s an unplanned venture. It helps if you invest in the right equipment, as Plymouth County-based business partners Paul Singley and Charlie Gillis discovered when they started AMI. Fifteen years later, their thriving precision engineering business owns 23 Haas CNC machine tools.
80/20: Seven Habits Diehard
Indiana-based 80/20 Inc. builds and sells what company founder Don Wood calls The Industrial Erector Set: a modular aluminum framing system that can be configured into just about anything a customer can imagine. Wood’s recipe for success includes judicious application of Stephen Covey’s 7 Habits of Highly Effective People, and investment in Haas CNC machines to boost productivity.
Hyphen: Fast Metal
Canadian company Hyphen was established originally to serve parent company Christie Digital with prototype parts for its new, high-end projectors. As well as a wide variety of additive RP processes, Hyphen has also invested heavily in Haas CNC machine tools. CNC machined metal parts can offer mechanical qualities and heat resistance that plastic RP parts cannot, and Hyphen creates short-run components in suitable metals using its Haas machines.

Features and Options


The BMT65 Turret and Live Tooling
Why move your turned parts to a mill for secondary operations when you can machine them complete on a Haas lathe with the BMT65 turret and live tooling? Not only will your shop be more productive and experience reduced setup times, but the BMT65 turret and live tooling also provide increased cutting performance, longer tool life, and better tool clearance.
Minimum Quantity Lubrication System
Can’t use water-based coolant on your parts . . . but still need to keep your cutting tools lubricated? The Haas Minimum Quantity Lubrication System can help you out.
Run, Stop, Jog and Continue
Have you ever wanted to “pause” a long operation while cutting a part, perhaps to get a closer look at an insert or check surface finish? In this video, Scott and John discuss a handy feature on Haas lathes and mills that lets you do exactly that!

Special Machines and Packages