Stock disponible


Machines d’occasion – La plupart de ces machines d'occasion ont été utilisées pour former de nouveaux opérateurs dans des écoles et centres d'enseignement technique. Les machines d’occasion déjà exploitées sont vendues en l'état, sans garantie.

Machines de démo – Les machines de démo Haas sont de nouvelles machines qui ont été présentées lors des expositions commerciales. Peu utilisées, ces machines ont servi à la réalisation de coupes d'essai destinées à montrer les capacités des machines CNC de Haas. Toutes les machines de démonstration sont couvertes par une garantie d'un an.

 Machine de la liste « meilleurs produits » – Les machines de la liste « meilleurs produits » Haas sont des machines toutes neuves bénéficiant de prix spéciaux. Ces machines sont actuellement dans notre inventaire et prêtes à être livrées immédiatement. Toutes les machines de la liste « meilleurs produits » sont couvertes par une garantie complète d'un an.

Machines de salon d'exposition – Les machines des salons d'exposition sont de nouvelles machines qui sont directement affectées à nos salons d'exposition. Peu utilisées, ces machines ont servi à la réalisation de coupes d'essai destinées à montrer les capacités des machines CNC de Haas. Toutes les machines de salon d'exposition sont couvertes par une garantie complète d'un an.

Montrer le Type d’inventaire:

Available Inventory


Pre-owned Machines – Most pre-owned machines were used for training new machinists at schools and technical education centers. Previously owned and operated machines are sold as-is, with no warranty.

Demo Machines – Haas Demo Machines are new machines that were exhibited at trade shows. These machines had limited usage performing test cuts for the purpose of demonstrating the capabilities of the Haas CNC machines. All Demo Machines come with a full one-year warranty.

Hotlist Machines – Haas Hotlist Machines are brand-new machines with special pricing. These machines are currently in our inventory, and ready for immediate delivery. All Hotlist Machines come with a full one-year warranty.

Showroom Machines – Haas Showroom Machines are new machines that were consigned directly to our dealer showrooms. These machines had limited usage performing test cuts for the purpose of demonstrating the capabilities of the Haas CNC machines. All Showroom Machines come with a full one-year warranty.

Showing Inventory Type: