Fraiseuses Haas Mini Mill

Mini Mills

Les machines ayant défini une catégorie

Voir les modèles ›

Mini par le nom et le prix uniquement


Les performances d’une machine étaient auparavant associées à sa taille et à son coût. La série Mini Mill a tout changé, en intégrant des performances de cône 40 dans de petits formats, à des prix jamais vus jusque-là.

« Je réalise mes pièces personnalisées moi-même dans ce garage. Et la Haas Mini Mill s’avère être un outil extrêmement précieux. Je l’utilise pour toutes les pièces métalliques devant être produites, cela allant de volants personnalisés à des loquets, poignées de porte et charnières. Je fais tout sur la Mini Mill. Elle est facile à programmer, à régler et à utiliser. Je n’obtiendrais pas les résultats escomptés sans elle. »

Darril’s Hot Rods
Darril Stroecker | Propriétaire | Darril’s Hot Rods

Découvrez la série Mini Mill en action


La Mini Mill Haas améliorée
La Mini Mill Haas est populaire depuis des années, en tant que fraiseuse CNC de haute capacité, abordable et de faible encombrement. La machine a été totalement reconçue par Haas, regardez cette vidéo afin de découvrir l’ensemble des améliorations.
Système de sondage intuitif sans fil
Avec le système de sondage intuitif sans fil Haas (WIPS), vous pouvez régler les outils et les décalages d’origine en une fraction de temps. Fini les palpeurs d’arêtes ou les bouts de papier glissés sous l’outil.
Rencontrez la table rotative TRT100
Si vous produisez des petites pièces ou avez des réglages multiples, ce produit rotatif est la solution parfaite. Extrêmement rapide et précis, le modèle TRT100 s’adapte à quasiment toute fraiseuse Haas, et vous aidera à réduire les temps de cycle et à augmenter l’efficacité de votre atelier.
Affichez des images et vidéos
Avec M130, vous pouvez afficher des fiches de réglages, des listes d’outils, des instructions de travail, et même des vidéos : le tout dans votre programme. Fini la saisie manuelle des instructions de travail sur la machine, ou les notes écrites indiquant à votre opérateur comment charger ou inspecter une pièce : intégrez tout dans votre programme NC !

 

Créez votre Mini Mill


Prêt à créer votre nouvelle fraiseuse verticale Haas ?  

Trouvons la machine idéale pour votre atelier, et créez votre propre machine en ajoutant les options et fonctions qui vous conviennent.

Haas Mini Mills

Mini Mills

The Machines that Defined a Category

View Models ›

Mini in Name and Price Only


Machine performance once was paired with size and cost. The Mini Mill Series changed everything, by packing 40-taper performance into small packages at unheard of prices.

“I make custom parts myself here in my garage, and the Haas Mini Mill is extremely important to my work. I use it for all the metal parts that need to be made, from custom steering wheels to latches, door handles, and hinges. I make everything on the Mini Mill. It is easy to program, easy to set up, and easy to use. I can’t get the results I want without it.”

Darril’s Hot Rods
Darril Stroecker | Owner | Darril’s Hot Rods

See the Mini Mill Series in Action


The Updated Haas Mini Mill
The Haas Mini Mill has been popular for years as a small-footprint, affordable, highly capable CNC mill. Now, Haas has redesigned the machine from the ground up, watch this video to see all the improvements.
Wireless Intuitive Probing System
With the Haas Wireless Intuitive Probing System (WIPS), you can set tool and work offsets in a fraction of the time. No more edge finders or slips of paper under the tool needed.
Meet the TRT100 Rotary Table
If you make small parts and have multiple setups, this rotary is the perfect solution. Lightning fast and accurate, the TRT100 fits in nearly every Haas mill, and will help you cut cycle times and boost your shop’s efficiency.
Display Pictures and Videos
With M130, you can display setup sheets, tool lists, work instructions, and even videos – all within your program. No more taping work instructions to the machine, or hand writing notes telling your operator how to load or inspect a part; put it all in your NC program!

 

Build Your Mini Mill


Ready to create your new Haas vertical mill?  

Let’s find the right machine for your shop, and make it your own by adding the options and features that work for you.