Avez-vous des questions ou préoccupations relatives au service ?


Si vous avez le sentiment de ne pas recevoir un soutien approprié de la part de votre magasin d’usine Haas, veuillez-nous le faire savoir immédiatement afin que nous puissions répondre à vos préoccupations. Veuillez indiquer le numéro de série de votre machine dans la section « Questions ou commentaires ». Celui-ci permettra de vous fournir rapidement les informations les plus précises possibles.

Service d’assistance de classe mondiale au niveau local


Tous les magasins d’usine Haas sont détenus et gérés localement, mais tous se consacrent exclusivement aux machines et aux clients de Haas. Cela garantit une réponse rapide à vos besoins, avec des techniciens locaux qui vous connaissent et connaissent votre entreprise.

Techniciens certifiés 


Chaque Haas Factory Outlet inclut un département de service comptant du personnel pleinement formé à l’usine et certifié. Les propriétaires de produits Haas bénéficient ainsi d’un service d’excellence via un réseau mondial de magasins d’usine Haas. 

Échange de pièces


Haas Automation offre des réductions pour échange sur la plupart des pièces et composants principaux. De plus, Haas est convaincu que proposer des pièces de rechange à un prix raisonnable représente une part importante de la valeur réelle globale d’une machine.

Platinum Care


L’achat d’un programme de maintenance préventive peut considérablement prolonger la durée de vie de votre machine Haas, vous offrant un support de pointe dans l’industrie avec des techniciens de service Haas certifiés à même de préserver des performances optimales sur votre machine. 

Ressources en ligne


Accédez à des manuels, schémas et vidéos pédagogiques, 24h/24 et 7j/7. Produits par des techniciens Haas afin de vous aider à apprendre, utiliser et entretenir votre machine CNC Haas. 

VIDÉOS D’ENTRETIEN


Découvrez nos vidéos sur l’entretien pour maintenir la meilleure performance de vos machines !

Entretien du changeur d’outils
Le technicien de service Orville Collins nous présente en détail l’entretien des changeurs d’outils grande vitesse. Si votre changeur d’outils produit des bruits étranges ou s’il ne fonctionne pas correctement, il se peut qu’il ait besoin d’une intervention.
Exécuter le programme de préchauffage de la broche pour une durée de vie de la broche plus longue
Le technicien de service Orville Collins vous montre comment et pourquoi vous devriez lancer le programme d’échauffement de la broche après une pause de quelques jours de votre fraiseuse.
Entretien quotidien de la machine
Écoutez pour une explication rapide des mesures d’entretien quotidienne qu’il vous faut appliquer pour préserver la fonctionnalité de votre fraiseuse verticale Haas. Orville Collins, un vétéran du service chez Haas, vous explique ce que vous devez faire pour maintenir le fonctionnement à plein régime de votre machine.

Have service questions or concerns?


If you feel you are not receiving proper support from your local Haas Factory Outlet, please let us know immediately, so we can address your concerns. Please provide us with your machine serial number in the “Questions or Comments” section. This will help us provide you with the fastest and most accurate information.

World-Class Support at a Local Level


All Haas Factory Outlets are locally owned and operated, but they focus exclusively on Haas machines and Haas customers. This ensures fast response to your needs, by local technicians who know you and your business.

Certified Techs 


Every Haas Factory Outlet fields a complete service department, fully staffed with factory-trained and -certified personnel. Haas owners receive state-of-the-art service through the worldwide network of Haas Factory Outlets. 

Parts Exchange


Haas Automation offers core exchange discounts on most major parts and components. Additionally, Haas believes that reasonably priced replacement parts are a big part of a machine’s overall value. 

Platinum Care


Purchasing a Preventive Maintenance program can dramatically extend the life of your Haas machine, providing you with industry-leading support by factory-certified Haas Service Technicians to keep your machines in top working order. 

Online Resources


Access manuals, drawings, and instructional videos online – 24/7. Produced by Haas technicians to help you learn, operate, and maintain your Haas CNC machine. 

MAINTENANCE VIDEOS


Check out our maintenance videos to keep your machines performing their best!

Tool Changer Maintenance
Service Engineer Orville Collins as he walks us through tool changer maintenance. If your tool changer is making odd noises or not functioning perfectly, your tool changer may need maintenance.
Run the Spindle Warm-Up Program for Longer Spindle Life
Service Engineer Orville Collins shows you how – and why – you should run the spindle warm-up program after your mill has been sitting for a few days.
Daily Machine Maintenance
Tune in for a quick run through some of the essential daily maintenance steps you should take to preserve the functionality of your Haas Vertical Mill. Haas Service veteran Orville Collins explains what you need to do to keep your machine running strong.