Fraiseuses compactes Haas

Haas:

Fraiseuses compactes

Solution de haute précision pour l’usinage de petites pièces

Voir la CM-1 ›

Fraiseuse compacte, faible encombrement et hautes performances pour la production et le prototypage


La fraiseuse CNC compacte, entièrement équipée, est parfaite pour les secteurs de l’horlogerie, de la bijouterie, médical et dentaire.

Fraiseuses compactes Haas

Petite mais redoutable


La fraiseuse compacte est la solution haute précision de faible encombrement pour la production grand volume et le prototypage de petites pièces 2D et 3D de haute précision, telles qu'on en trouve dans les secteurs des télécommunications, de l'aérospatiale, du médical et du dentaire. Elle est suffisamment petite pour être placée dans la plupart des monte-charges, et peut facilement être déplacée sur un transpalette ou chariot.

  • 20 Cône de broche
  • 3/4/5 Axe
  • 30k-50k Tr/min
  • 20 Capacité d’outil
Voir la CM-1

Coupe CM-1 et TRT70


La CM-1 est notre solution pour le prototypage et la production de petites pièces 2D, 3D de haute précision. Ajoutez la TRT70, et vous disposez d’une productivité 5 axes de haute précision, avec un faible encombrement.

Découvrez la série CM en action


La fraiseuse compacte Haas
La CM-1 Haas est idéale pour l’usinage de petites pièces, notamment celles rencontrées dans les applications médicales et dentaires. Avec des vitesses de broche de 30 000 et 50 000 tr/min, et une capacité 5 axes complète, cette fraiseuse ultra-compacte boostera la productivité de votre atelier.
Système de sondage intuitif sans fil
Avec le système de sondage intuitif sans fil Haas (WIPS), vous pouvez régler les outils et les décalages d’origine en une fraction de temps. Fini les palpeurs d’arêtes ou les bouts de papier glissés sous l’outil.
Simplifiez l’usinage 3+2 et 5 axes
Grâce aux fonctions DWO/TCPC (corrections dynamiques des pièces/contrôle du point central des outils), vous pouvez désormais créer votre programme CAM de manière anticipée, puis positionner le dispositif de serrage et la pièce n’importe où sur la table, sans avoir à modifier votre programme !
Affichez des images et vidéos
Avec M130, vous pouvez afficher des fiches de réglages, des listes d’outils, des instructions de travail, et même des vidéos : le tout dans votre programme. Fini la saisie manuelle des instructions de travail sur la machine, ou les notes écrites indiquant à votre opérateur comment charger ou inspecter une pièce : intégrez tout dans votre programme NC !

HaasBuilt - CM-1


Obtenez un aperçu depuis l’intérieur sur la façon dont nous construisons la CM-1 dans cet épisode de HaasBuilt.

Découvrez par vous-même


Les mots n’en disent pas suffisamment. Consultez cette galerie de photos pour voir votre machine Haas sous tous les angles.

VOIR LA GALERIE
Fonctions des fraiseuses compactes Haas

Faites encore plus


De la commande la plus conviviale de l’industrie, à notre système de sondage intuitif sans fil (WIPS), à notre large choix d’options d’amélioration de la productivité, nous vous laissons configurer la machine idéale pour vous. Après tout, vous savez mieux que quiconque ce dont vous avez besoin. Apprenez-en davantage sur tout ce que Haas a à proposer.

Explorez les fonctions

 

Créer votre fraiseuse compacte


Prêt à créer votre nouvelle fraiseuse verticale Haas ?  

Trouvons la machine idéale pour votre atelier, et créez votre propre machine en ajoutant les options et fonctions qui vous conviennent.

HAASTEC 2017

Get up to 12.5% off!

LEARN MORE

Create Your Own Deal

Get Up to 12.5% off Every* Machine

Through the end of 2017, we’re offering savings of 7.5% to 12.5% on every machine we make. Add a rotary table or bar feeder to your order, and you’ll lock in 12.5% savings on all machines. Savings are off the base prices of the machine, rotary, and bar feeder only. Additional savings may be available through your local HFO. *Not available on the Mini Mill-EDU.


Haas Compact Mills

Vertical Mills:

Compact Mills

High-Accuracy Solution for Machining Small Parts

Small-Footprint, High-Performance Mill for Production and Prototyping


A full-featured, compact CNC perfect for the watch, jewelry, medical, and dental industries.

Haas Compact Mills

Small but Mighty


The Compact Mill is a small-footprint, high-accuracy solution for prototyping and producing small, high-precision, 2D and 3D parts, such as those found in the communications, aerospace, medical, and dental industries. It’s small enough to fit into most freight elevators, and can easily be moved with a pallet jack or equipment dolly.

  • 20 Taper
  • 3/4/5 Axis
  • 30k-50k RPM
  • 20 Tool Capacity
View the CM-1

See the CM Series in Action


The Haas Compact Mill
The Haas CM-1 is ideal for machining small parts, in particular, those found in medical and dental applications. With spindle speeds of 30,000 and 50,000 rpm, and available full 5-axis capability, this ultra-compact mill will boost your shop’s productivity.
Wireless Intuitive Probing System
With the Haas Wireless Intuitive Probing System (WIPS), you can set tool and work offsets in a fraction of the time. No more edge finders or slips of paper under the tool needed.
Simplify 3+2 and 5-Axis Machining
Using DWO/TCPC (Dynamic Work Offsets / Tool Center Point Control), you can create your CAM program ahead of time, and then place the workholding and part anywhere on the table, with no need to repost your program!
Display Pictures and Videos
With M130, you can display setup sheets, tool lists, work instructions, and even videos – all within your program. No more taping work instructions to the machine, or hand writing notes telling your operator how to load or inspect a part; put it all in your NC program!

See For Yourself


Words can only tell you so much. Check out this gallery of photos to see your Haas from every angle.

VIEW THE GALLERY
Haas Compact Mills Features

Do Even More


From the industry’s most user-friendly control, to our innovative Wireless Intuitive Probing System (WIPS), to our wide selection of productivity-enhancing options, we let you configure your machine so it works for you. After all, you know what you need better than anyone. Learn more about everything Haas has to offer.

Explore Features

 

Build Your Compact Mill


Ready to create your new Haas vertical mill?  

Let’s find the right machine for your shop, and make it your own by adding the options and features that work for you.