Outils de productivité

Changeurs d’outils

Rapides, faciles et fiables

Fabriqués sur mesure en Californie pour les machines Haas


Nous produisons depuis 1988 nos propres changeurs outils, avec à l’esprit, une capacité d’intégration complète ainsi que la fonctionnalité. Nous utilisons nos propres conceptions, et cela ne changera pas.

À l’intérieur du changeur d'outil à montage latéral Haas


Le déplacement cycloïdal synchronisé de nos changeurs d'outils à montage latéral est commandé par des cames de précision fabriquées en interne sur des machines Haas à 5 axes standards. Cette conception robuste et fiable utilise un entraînement par vis sans fin Haas spécial et un système de démarrage / arrêt à commande électronique assurant une grande durée de vie et un fonctionnement sans entretien. Tous les changeurs d'outils à montage latéral Haas sont entièrement fabriqués en interne, pour en garantir un fonctionnement rapide, fiable et sans faille.

Du concept à la réalité


Les changeurs d'outil à montage latéral, conçus et fabriqués par Haas, symbolisent l’accent que nous mettons sur une conception, un développement et une fabrication en interne. Nous utilisons cette approche afin de perfectionner nos processus, contrôler les coûts et garantir un haut niveau de qualité constant pour tout ce que nous fabriquons. Il s’agit du meilleur moyen de garantir un contrôle total.

Découvrez les changeurs d’outils Haas en action


MAÎTRISEZ LE CHANGEUR D’OUTIL À MONTAGE LATÉRAL HAAS
Dans ce conseil du jour, Mark vous montre comment utiliser votre changeur d'outil latéral Haas aussi efficacement que possible. Mark explique comment charger des outils lourds et volumineux, et comment les attribuer dans la commande afin d’éviter une collision.
Comparaison des CUV Haas : VF-2, VF-2SS et DM-2
Dans cette vidéo de comparaison, la même pièce est réalisée avec les mêmes outils, le même cône de broche et les mêmes vitesses et avances, sur trois machines différentes. Découvrez quelle machine parvient à finir la pièce en premier !
Économisez du temps en pré-activant les outils !
Aujourd’hui, Mark vous montre comment vous pouvez économiser un temps précieux et faire tourner en continu votre broche en pré-activant vos outils. Avec le conseil de programmation simple de Mark, vous pouvez économiser plusieurs secondes pour chaque changement d’outil , ce qui, chaque semaine, correspond à un gain de temps considérable !
Démonstration VF-2SS et HRC210 Haas
Découvrez à quelle vitesse vous pouvez produire des pièces sur une VF-2SS fr Haas avec une table rotative HRC210 super-rapide.

Trouvez le changeur d’outils adapté à votre fraiseuse

Productivity Tools

Tool Changers

Fast, Smooth & Reliable

Purpose-Built in California for Haas Machines


We’ve produced our own tool changers since 1988, with complete integration and functionality in mind. We use our own designs, and wouldn’t have it any other way.

Inside the Haas Side-Mount Tool Changer


The synchronized cycloidal motion of our side-mount tool changers is controlled by precision cams that are manufactured in-house on standard Haas 5-axis machines. This rugged, dependable design uses a special Haas worm-gear drive and an electronically controlled start/stop system for long life and maintenance-free operation. Every Haas side-mount tool changer is manufactured completely in-house to guarantee fast, smooth, reliable operation.

From Concept to Reality


The Haas-designed and -built side-mount tool changer symbolizes our focus on in-house design, development, and manufacturing. We use this approach to refine our processes, control costs, and ensure a consistent high level of quality in everything we build. It’s the best way to ensure total control.

See Haas Tool Changers in Action


Haas VMC Comparison: VF-2, VF-2SS & DM-2
In this head-to-head video comparison, we run the same part, with the same tools, the same spindle taper, and the same speeds and feeds on three different machines. Find out which machine finishes the part fastest!
Save Time by Pre-Staging Tools!
Today, Mark shows you how to save valuable time and keep your spindle turning by pre-staging your tools. Using Mark’s simple programming tip, you can save seconds on every tool change; that adds up to some serious savings each week!
Haas VF-2SS & HRC210 Demo
See how fast you can make parts on a Haas VF-2SS with a super-fast HRC210 rotary table.

Find the Right Tool Changer for Your Mill